Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 18:04
  sfv-cx.jpg
 
 "3 couleurs
Création et exclusivité by Geny
  VENDUE
Rouge,fuschia et orangé  
Tenue 5 pièces: robe, chapeau, collant, sac et espadrilles...30 euros
frais d'envois gratuits
modèle unique
j'offre en cadeau le poncho car il est un peu difficile à enfiler!
(poupée, décor non vendus)
 
fdv-xwv.jpg

jjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

  robe au tricot, deux plis devant avec petits boutons cousus...les bords sont crochetés..un petit noeud de laine appliqué...
le poncho est crocheté.....souligné de fuschia au crochet et d'orange à points de côtés 

 

cv---cv.jpg
 rrrrrrrrrrrrrr

Un mignon chapeau avec petit noeud à l'arrière ,
llllllllll
 
un mini-poncho,un sac au crochet,ne paire collant rayés et des espadrilles au crochet complètent la tenue....

 

x-ccx.jpg


dfv.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> bonjour<br /> un tout grand merci pour ton message et tes renseignements trés précieux<br /> je trouve qu'elle ressemble a la bonéka elle est vraiment magnifique je suis attirée en ce moment par ces magnifiques petites poupées je t'envois par mon adresse email les photos de mes nouvelles<br /> filles<br /> amitiés uniflore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, merci<br /> <br /> <br /> il me tarde voir les photos, bisous,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> bonjour gény<br /> comment vas tu<br /> cela fait un petit bout de temps que nous avons correspondu<br /> mais je regarde souvent ton blog et tes créations sont magnifiques j'avoue ne pas avoir beaucoup de courage en ce moment pour mes poupées j'achète mais je ne prend pas de temps de m'occuper d'elles<br /> un petit passage a vide mais vievement le bon temps<br /> je pense recommander d'ici peu<br /> je trouve ta poupée bonéka brune magnifique j'en ai une mais blonde es ce que tu serez ou je peux la trouver svp<br /> je viens d'acheter ma première ellowyne je t'enverrais les photo sur la messagerie<br /> a bientôt j'espère<br /> amicalement uniflore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir...je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles...ma poupée n'est pas une  Boneka mais une Little Darling de Diana Effner peinte par Lana Dobbs...tu peux en savoir un peu<br /> plus  sur mon autre blog...cette poupée se fait sur commande...je te donnerai un peu d'infos avec le lien...c'est avoir plaisir que j'attend tes photos...là, je met une tenue en vente pour<br /> ces demoiselles...j'espère que tu vas mieux, je t'envoies plein de bisous,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh, elle est sublime dans cette tenue, ça lui va à ravir.....Je l'adore !!!!! tu as encore bien travaillé malgré ton gros rhume.<br /> Belle journée à toi ma belle<br /> Bisous<br /> Margot<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> magnifique tenue ! est ce une boneka qui la présente ?<br /> il me faudra des tenues car je viens de m'en offrir 2 je les attends !<br /> bises<br /> je te contact sur ton mail pour le réglement des tenues retenues<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Jacqueline,...non mais c'est le même artiste, je pense qui l'a faite...;elle mesure 32 cm et les boneka sont un peu plus petittes, je crois...bises....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir GENY<br /> elle est ravisante !!<br /> bravo ! gros bisous Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de laboutiquedegeny.over-blog.com
  • Contact

Pour Passer commande

Description - Copie - Copie

Mes modèles sont des modèles uniques mais

quand à la demande du client,je dois en recréer une,

Les commandes sont traitées par ordre de priorité

mais celles qui sont réglées à l'avance et

non pas après la fin de mon travail,

seront traitées de suite....

Paypal accepté

Recherche

Pleins feux sur......

jhn 

Texte Libre