Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 20:16

fb.jpg

"Guimauve Sucrée"

exclusivité & création" by Geny

robe tricotée de rose tendre et de blanc...point ajouré....base crochet..;fermée au dos par 2 boutons...fleur crochetée et petit bouton sur le devant.... 18 euros

délai de fabrication 15 jours....

frais d'envois en lettre simple 1 euro ou suivie 3 euros....

(poupée, chaussures et décor non vendus)

VENDUE

 

 

 

Les commandes sont traitées par ordre de priorité mais celles qui sont réglées à l'avance et non pas après la fin de mon travail, seront traitées de suite....

 

 

 

 

 

 

 

vc-c.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Elle est trop jolie cette petite robe, il faut que j'apprenne a en faire une comme la tienne avec des jours. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe, comme d'hab!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Kathy.....merci<br /> <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Magnifique Genny ! je suis fauchée sinon j'achèterai<br /> pourquoi faire de si jolie choses qui me font craquer ? merveilleuse petite robe<br /> félicitatins<br /> bisous<br /> amitiés acqueline PS j'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BOnjour, oui ,je vais bien ...un peu débordée...;<br /> <br /> <br /> merci pour tes compliments, c'est encouragant....bisous à toi,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir GENY<br /> j'espère que tu vas bien<br /> super jolie ta robe !!<br /> j'ai donné ton lien à SOUROUR elle tient un blog de cuisine mais présentait un blog de vêtements de poupée --<br /> alors je lui ai donné ton lien !! et toc<br /> <br /> bisous lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, tu es un amour....bisous,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super mimi et chouettes les couleurs ! très jolie cette petite robe, trop douée ma geny ! bisous, lili<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsour chère caro<br /> <br /> <br /> contente de te retrouver ici...merci pour ton compliment...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de laboutiquedegeny.over-blog.com
  • Contact

Pour Passer commande

Description - Copie - Copie

Mes modèles sont des modèles uniques mais

quand à la demande du client,je dois en recréer une,

Les commandes sont traitées par ordre de priorité

mais celles qui sont réglées à l'avance et

non pas après la fin de mon travail,

seront traitées de suite....

Paypal accepté

Recherche

Pleins feux sur......

jhn 

Texte Libre