Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2010 7 11 /07 /juillet /2010 18:13


"Myrtille dans le pré"


 Seule la Robe est inspirée, pour une partie, d'après un modèle...

le reste touche personnelle & création by Geny

Très travaillée et raffinée

Tenue complète 3 pièces: robe, bracelet et mules: 20 euros

robe seule: 16 euros

 bracelet et mules by Geny: 5 euros

Disponibilité: 1 exemplaire    VENDUE

Si ce modèle vous plait, je vous le réalise sur demande

délai d'attente: 1 semaine dans l'ordre des priorités!

 

(poupée, décor,rubans, non vendus)


yhtgb.jpg

robe au tricot au point ajouré,de haut en bas, devant derrière,base crochet,petits boutons dos pour fermer...

mules et bracelet crochet,

bloggif_4c274c8b92ed7.jpeg

 bloggif_4c274c3635366.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adore ce modèle, pouvez vous me le faire en rose tendre, c'est pour mes chéries.<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Cette robe est magnifique !! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci elodie...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai envie de les acheter tous ! ouille ! le porte monnaie mais c'est si ravissant quze j'ai envie que mes poupées les portent ! craquants ! continuez bon courage et merci pour ces jolies choses<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir GENY<br /> Elle est magnifique cette robe !!<br /> bravo et bonne continuation<br /> bisous Lady marianne<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de laboutiquedegeny.over-blog.com
  • Contact

Pour Passer commande

Description - Copie - Copie

Mes modèles sont des modèles uniques mais

quand à la demande du client,je dois en recréer une,

Les commandes sont traitées par ordre de priorité

mais celles qui sont réglées à l'avance et

non pas après la fin de mon travail,

seront traitées de suite....

Paypal accepté

Recherche

Pleins feux sur......

jhn 

Texte Libre