Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 21:44
 

prplkises71 SCRAPBOOK KEEPS

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 


  Poupée Corolle de Collection neuve & en boîte

Benjamin (son vrai nom) est un bébé de 36 cm né en 1992...il a un corps souple et rembourré,recouvert de tissu blanc imprimé "corolle"Son visage et ses membres sont en vinyle à l'aspect de porcelaine...il porte une perruque qui imitent à la perfection les cheveux naturels...
Les yeux ont un bel éclat et une profondeur
grâce aux cils posés à la main...
Il porte une tenue très raffinée et recherchée réalisée dans des matières nobles telles que la soie,l'organdi,le taffetas...
il est numéroté 1992-465 et signé par Catherine Réfabert...
il est conservé dans sa boîte   un peu défraîchie sur un coin...
200  euros...frais d'envois offerts en recommandé
prix justifié par la rareté....
   Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> une belle poupée à adopter mais pas pour ma bourse - je viens de payer une clim assez chère !!<br /> mais il n'est pas dit que je n'achéterai rien<br /> j'en ai bien envie - un jour je trouverai mon bonheur coup de coeur chez toi<br /> un blog que j'apprécie<br /> bises lady marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci chère lady<br /> <br /> <br /> bises, Geny<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de laboutiquedegeny.over-blog.com
  • Contact

Pour Passer commande

Description - Copie - Copie

Mes modèles sont des modèles uniques mais

quand à la demande du client,je dois en recréer une,

Les commandes sont traitées par ordre de priorité

mais celles qui sont réglées à l'avance et

non pas après la fin de mon travail,

seront traitées de suite....

Paypal accepté

Recherche

Pleins feux sur......

jhn 

Texte Libre