Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 11:03

2011_02_251.jpg

 

Bébé Baby-Born Zapf Création.

 

..vintage....40 cm environ...yeux fixes....

bouche entr'ouverte pour biberon...

poupon très recherché car

 il sert beacoup de modèle pour les tenues tricotées et crochetées....

juste un petit détail, comme vous le voyez sur la photo....

il lui manque un cache entre les jambes...

donc, le prix tient compte de cela....5 euros...frais de port à votre charge.....

VENDU

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonsoir GENY<br /> J'ouvre ton mail à réception et il est déjà vendu ??? bizzare -je le voulais -<br /> bonne soirée Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Lady Marianne, non, ce n'est pas bizarre: je t'explique: j'ai mis en vente ce bb le 28 février 2011....il a été vendu rapidement mais je n'ai remis à jour mon annonce pour<br /> rajouter "vendu"....J'ai réparé mon oubli, hier, en précisant "vendu"...automatiquement, un mail a prévenu mes abonnées...donc, cet email que tu as reçu ne veux pas dire que ce bb est vente mais<br /> qu'il a été vendu....merci  pour ton intérêt...bisous,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour GENY<br /> je ne sais pas ??? je vais attendre<br /> bisous Lady M<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de laboutiquedegeny.over-blog.com
  • Contact

Pour Passer commande

Description - Copie - Copie

Mes modèles sont des modèles uniques mais

quand à la demande du client,je dois en recréer une,

Les commandes sont traitées par ordre de priorité

mais celles qui sont réglées à l'avance et

non pas après la fin de mon travail,

seront traitées de suite....

Paypal accepté

Recherche

Pleins feux sur......

jhn 

Texte Libre