Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 20:28

 

gtr.jpg

Très beau poupon Lilou Smoby

pas d'étiquette de la marque

belle occasion

7,50 euros....Frais d'envois 7,50...et oui, ce bébé pèse lourd!

il mesure 45 cm...body recouvert de tissu nylon pêche avec une toute petite tâche dessus;

ses membres sont articulés et peuvent prendre plusieurs positions...

yeux bleus dormeurs aux longs cils sans manque...bouche ouverte qui peut accueuillir un biberon (non vendu)

à noter une petite tâche de stylo sur la tête sans gravité...

il sera accompagné d'une tenue 2 pièces en éponge bleu  et beige clair...

ADOPTE

gfb-fb.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh, dommage, j'arrive trop tard, je te l'aurais bien pris celui là... mais bon, il a trouvé une autre maman et je pense qu'il sera heureux chez sa nouvelle petite famille..<br /> Gros bisous ma belle<br /> et bonne journée à toi<br /> BIZZ Margot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est fait il est adopté -<br /> je suis patiente je trouverai mon bonheur<br /> bisous Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tres heureuse que tu me réserves LILOU. bisous. Je t'ai envoyé un mail par ailleurs. A PLUS TARD et MERCI.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Thérèse...je te remercies et j'ai bien reçu ton mail....gros bisous,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> COUCOU ! Et bien ton lilou m'intéresserait beaucoup.<br /> Il ressemble au poupon que j'ai eu petite. je te confirme dès demain matin.<br /> En attendant, bonne nuit et gros bisous.<br /> Tu sais je suis toujours en admiration devant les tenues de tes poupées.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Marie-Thérèse, merci pour ta gentillesse...Lilou t'attend....bisous,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ma geny il est de quelle marque ce petit poupon<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, je ne sais pas...aucune marque... peut-être Berchet? ou corolle....bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de laboutiquedegeny.over-blog.com
  • Contact

Pour Passer commande

Description - Copie - Copie

Mes modèles sont des modèles uniques mais

quand à la demande du client,je dois en recréer une,

Les commandes sont traitées par ordre de priorité

mais celles qui sont réglées à l'avance et

non pas après la fin de mon travail,

seront traitées de suite....

Paypal accepté

Recherche

Pleins feux sur......

jhn 

Texte Libre