Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 13:10

 cdbkjc

"Chocolat Vanille"


Eclusivité et créations Geny

Robe seule : 8,90euros

frais de ports gratuits 


d6.jpg

 

 

  une création personnelle by Geny....   dans l'esprit "hippy chic" ....marron chocolat & beige vanille...

d9.jpg

le bas est évasé garni d'un large galon de dentelle écru....le buste est rayé avec un lien coulissant sur le haut et les bretelles...bretelles qui se ferment dans le dos par 2 boutons...

d7.jpg

(le petit gilet & les boots ne sont pas vendus)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
trés jolie! j'aime beaucoup,elle à un petit coté moderne et sauvage!à bientôt,céline.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci céline,  bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de laboutiquedegeny.over-blog.com
  • Contact

Pour Passer commande

Description - Copie - Copie

Mes modèles sont des modèles uniques mais

quand à la demande du client,je dois en recréer une,

Les commandes sont traitées par ordre de priorité

mais celles qui sont réglées à l'avance et

non pas après la fin de mon travail,

seront traitées de suite....

Paypal accepté

Recherche

Pleins feux sur......

jhn 

Texte Libre