Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 12:16

"Fuschia Eclat"

Exlusivité & création by Geny

jyhh.jpg

Robe tricotée en laine fuschia rehaussée d'une fantaisie couture blanche....évasée dans la base...

pour poupée mannequin type Barbie similaire 29-30 cm

tytyt.jpg

Robe: 4 euros

Disponibilité: 1 exemplaire RESERVEE

Si ce modèle vous plait, je vous le fait sur demande....dans le coloris de votre choix....attente: 3 jours dans l'ordre des priorités....

 

frais d'envois 1 euro

(poupée non vendue)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je te prend celle-ci, la couleur me va très bien. Comment procède-t-on?<br /> Bon samedi et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour chère Sancie,<br /> <br /> <br /> merci pour ton achat....je t'ai écrit en mail perso....bonne journée, bises,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir ELIE<br /> encore une belle poupée - bravo<br /> j'espère que tu vends bien tes créations -<br /> bonne soirée bises Lady marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Lady,<br /> <br /> <br /> je vend un 'tit peu....bises,Geny<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de laboutiquedegeny.over-blog.com
  • Contact

Pour Passer commande

Description - Copie - Copie

Mes modèles sont des modèles uniques mais

quand à la demande du client,je dois en recréer une,

Les commandes sont traitées par ordre de priorité

mais celles qui sont réglées à l'avance et

non pas après la fin de mon travail,

seront traitées de suite....

Paypal accepté

Recherche

Pleins feux sur......

jhn 

Texte Libre