Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 17:05
"Feuilles d'Automne"
  Exclusivité & création by Geny
composée d'une robe  et d'une veste assortie.....le haut,les manches et les bords sont en laine chinée...le reste bordeaux....
(Poupée, bandeau, décor non vendus)
 Tenue complète : 15 euros

 

Disponibilité: 1 exemplaire
Frais d'envoi 2,50 euros

VENDUE 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Il va falloir que j'attende l'arrivée de ma petite-fille prévue le 20/07 pour choisir avec elle! Bisous et bon dimanche<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un vrai régal ta jolie tenue, bravo. Bisous. Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Joelle, merci....comment- vas-tu?merci pour tes mails perso..;bises,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> oui je vais bien merci!!!bonne soirée geny bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> oh trop beau jolie!!!bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Jessica Jolie,<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien,<br /> <br /> <br /> bises,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir GENY<br /> la bonne bouille !!<br /> mais en été tu ne voudrais pas leur faire des tenues d'été<br /> car en laine ça fait hiver<br /> moi je changeais mon baigneur !! tenue été ou hiver<br /> <br /> bisous lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si si mais "j'écoule mon stoks de tenues" (sourires)<br /> <br /> <br /> bises,Geny<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de laboutiquedegeny.over-blog.com
  • Contact

Pour Passer commande

Description - Copie - Copie

Mes modèles sont des modèles uniques mais

quand à la demande du client,je dois en recréer une,

Les commandes sont traitées par ordre de priorité

mais celles qui sont réglées à l'avance et

non pas après la fin de mon travail,

seront traitées de suite....

Paypal accepté

Recherche

Pleins feux sur......

jhn 

Texte Libre