Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 14:29

je publie un  article à titre d'info pour  éviter à celles qui ne l'ont pas encore acheté de vous faire arnaquer comme moi!si vous voulez le faire circuler...libre à vous!

couv_mci_tenuesdepoupees.jpg

Je ne suis pas contente du tout...;après avoir "poireauté" plus 2 mois pour sa sortie annoncée fin aout..je viens juste de le recevoir et oh! arnaque!!!!moi qui avait acheté le précédent livre de tenues de poupées "50 modèles", je pensais me retrouver avec 76 nouvelles tenues comme l'anoncé la pub de MCI!! et bien, aucune promesse tenue, il a bien 50 nouvelles tenues mais  le reste est du réchauffé du précédent livre...et le prix: près de 15 euros pour le 2è (le 1er valait dans les 7 euros) soit le double et le double pourquoi pour avoir à payer 1 tiers de tenues que l'on avait déjà payées!!! une arnaque! car les gens comme moi, qui ne peuvent se déplacer pour X raisons et bien, on se fait avoir car pas de possibilité de le feuilleter...j'ai fais confiance à la pub de MCI qui vente ce bouquin...à aucun moment, avant de l'acheter, il a été précisé qu'il y aurait des reprises...cela aurait revu mon achat...car payer le double pour 76 modèles (le 1er avait 50 modèles pour 7,50 euros) déjà c'est cher payé et le prix ne le justifie pas: 15 euros mais non, on se retrouve avec 25 modèles que l'on a déjà achetés..;donc, nous payons en fait que pour 50 nouveautés au prix du double!!!!!je me serai bien passé de débourser le double pour la même quantité...je suis très mécontente....Mais de qui se moque t-on?????!!!!!!!si encore, le prix était le même que le 1er...mais non! donc a fuir!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour ta réponse!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais on l'achète ou ce bouquin,à part chez Phildar?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour, sur le site Marie Claire idées boutique ou amazon<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je me joins à vous pour exprimer mon mécontentement au sujet de ce livre. J'ai donné un avis similaire sur mon blog ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour  chère Sophie et merci pour votre message de soutient...à bientôt, bisous,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu as raison c'est complétement de l'arnaque encore si le prix était moins cher et en plus les même tenue que le premier.<br /> Gros bisous et belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour  chère Pualine et merci pour ton  message de soutien...à bientôt, bisous,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> t'as raison d'être en colère.tu devrais écrire celà à leur service client.moi je le ferais!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour  chère Katy et merci pour ton message de soutien...à bientôt, bisous,Geny<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de laboutiquedegeny.over-blog.com
  • Contact

Pour Passer commande

Description - Copie - Copie

Mes modèles sont des modèles uniques mais

quand à la demande du client,je dois en recréer une,

Les commandes sont traitées par ordre de priorité

mais celles qui sont réglées à l'avance et

non pas après la fin de mon travail,

seront traitées de suite....

Paypal accepté

Recherche

Pleins feux sur......

jhn 

Texte Libre