Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 16:59

                                                                                                                 
 
thbh

Exlusivité & création by Geny

 

tenue 2 pièces: robe et châle....15 euros

frais d'envois: 2 euros lettre simple ou 4 euros, lettre suivie

(poupée,chaussures, rubans cheveux non vendus)

 

Si cette tenue est vendue et que vous me demandez de vous la refaire, pas de souci...

Les demandes sont traitées par ordre de priorité mais celles qui sont réglées à l'avance et non pas après la fin de mon travail, seront traitées de suite....Paypal accepté!

 

...tricotée avec un fil précieux : noir, vert et rose brillant....elle est composée d'une robe ornée d'un  ruban rose en organza....et d'un châle assorti aux points ajourés et fermé par un bouton rose....3 autres boutons sont disposés sur toute la longueur du châle (on les voit pas, car ils sont à l'arrière)....

fh-nb.jpg

 

rgv.jpg

 

  

rbrbg.jpg

yt-rrd.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Cette tenue est vraiment magnifique, Bravo.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour chère Pauline, gros bisous,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis juste venue te faire un ti coucou....chez nous il manque les filles.....passe un doux lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour GENY j'espère que la santé ça va !!<br /> bonne continuation -<br /> gros bisous Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir et merci pour ta visite....la santé peut aller mieux..;et toi, comment vas-tu?gros bisous,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifique cette petite robe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Blanche et merci pour ta visite...bisous,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> waouh quelle robe de fête ! c'est superbe, bravo ma geny !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir chère amie....merci pour ta visite, Bisous,Geny<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de laboutiquedegeny.over-blog.com
  • Contact

Pour Passer commande

Description - Copie - Copie

Mes modèles sont des modèles uniques mais

quand à la demande du client,je dois en recréer une,

Les commandes sont traitées par ordre de priorité

mais celles qui sont réglées à l'avance et

non pas après la fin de mon travail,

seront traitées de suite....

Paypal accepté

Recherche

Pleins feux sur......

jhn 

Texte Libre