Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 09:45

 

 Poupée en porcelaine Zasan

visage à la Bleuette

occasion 10 euros

2011_08_062-copie-1.jpg

 

elle a un regard craquant...elle mesure 45 cm,le corps est rembourré...une partie des bras, des jambes et le visage sont en porcelaine,noté dans le dos Zasan Patp R..  les yeux sont fixes...la tenue semble d'origine...il lui manque donc un avant-bras et un petit bout de talon...cependant, elle semble de qualité...ses cheveux sont marrons auburn. et le crane semble être en cuir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'espère que la jolie demoiselle trouvera chaussure à son pied !!<br /> bonne fin de journée bises lady M<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de laboutiquedegeny.over-blog.com
  • Contact

Pour Passer commande

Description - Copie - Copie

Mes modèles sont des modèles uniques mais

quand à la demande du client,je dois en recréer une,

Les commandes sont traitées par ordre de priorité

mais celles qui sont réglées à l'avance et

non pas après la fin de mon travail,

seront traitées de suite....

Paypal accepté

Recherche

Pleins feux sur......

jhn 

Texte Libre