Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 16:17

 

 

Bienvenue005

 

  

"Jardin Ensoleillé"...


pour poupée Chérie ou Paola Reina ou similaires 32-33 cm

Robe crée by Geny....au tricot...laine jaune...bas ajouré et garni de dentelles cousue mains,petite fantaisie avec galon fleuri...dos fermé par 2 pressions....

petites mules faites mains...semelles en feutrine et galon sur le dessus...


modèle exclusif et unique....

robe+ mules 18 euros

 

Disponibilité: 1 exemplaire

  Frais d'envois 2 euros


VENDUE 

 

 

(Poupée et décor ne sont pas en vente)

b-f-f-f-b.jpg

 

bfb.jpg

  gbvn

 

nvbr.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Je viens de parcourir toute ta boutique et j'avoue que la petite robe évasée de ta création est sublime. Un très beau travail.<br /> Je vais t'en faire faire d'autres car cela me plait beaucoup.<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Violette, merci pour ta sympathique visite....tiens moi au courant pour ta commande...je me fais un plaisir de refaire cette robe....passes un bon lundi...bisous,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de commander la poupée Marie chez MCI. Vos tenues vont-elles à cette poupée? Bonne après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour chère Nanou, Oui tout à fait....toutes les tenues 32-33 cm sont pour les Chéries de Corolle et marie de MCi en est une....bonne visiste dans ma boutique, merci pour votre intérêt,bon<br /> lundi, amiti&s,Geny<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Je viens de regarder toute ta boutique... comme c'est joli !<br /> <br /> Je profiterai peut-être de la venue prochaine de l'aînée de mes petites filles pour la lui montrer.<br /> <br /> Après, j'espère qu'il restera de tes modèles.<br /> <br /> Tu fais cela depuis longtemps ?<br /> J'ai trouvé ton adresse chez Ecureuil bleu... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour, merci chère amie...ma boutique t'es grande ouverte....je tricote depuis 2 ans pour les poupées....pour les modèles, je peux te retricoter le modèle que tu veux s'il venait à manquer<br /> <br /> <br /> je te dis à très bientôt...ps le sfrais d'envois sont gratuits en ce moment pour les tenues<br /> <br /> <br /> bises,Geny<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de laboutiquedegeny.over-blog.com
  • Contact

Pour Passer commande

Description - Copie - Copie

Mes modèles sont des modèles uniques mais

quand à la demande du client,je dois en recréer une,

Les commandes sont traitées par ordre de priorité

mais celles qui sont réglées à l'avance et

non pas après la fin de mon travail,

seront traitées de suite....

Paypal accepté

Recherche

Pleins feux sur......

jhn 

Texte Libre